Dans un monde où la presse, sous le poids de l’actualité et l’extension des espaces publicitaires, réduit la taille de chaque article pour aller droit à l’essentiel; la revue va à contre-courant et offre un espace où l’on prend le temps du décryptage.

 Consulter les numéros la parisienne sous toutes ses coutures et qui a tué Lily Bart?  en cliquant ci -dessous !

Pour les consultations sur téléphone n’hésitez pas à cliquer sur T dans la barre du haut afin de lire le magazine. Ne fonctionne pas avec Safari !

La Parisienne sous toutes ses coutures 

Le numéro : La Parisienne sous toutes ses coutures

La Parisienne : toujours admirée, jamais égalée !
Cet archétype est plus populaire que jamais. Symbole de la France, elle est simple et sophistiquée, pleine d’esprit et de légèreté. Elle est capable de repartie, de style, d’audace… Elle est surprenante et indémodable.
Comment le mythe s’est-il construit ? Quels sont les visages qui l’incarnent ?
Venez le découvrir en flashant le QR code ci-dessous, dans le numéro spécial offert par Fily’s Magazine : « La Parisienne sous toutes ses coutures ».

LA VERSION EN Français 

LA VERSION EN Anglais 

Lily Bart sous toutes ses coutures

Le numéro : Qui a tué Lily Bart ?

Vous aimez l’histoire, les tragédies, la sociologie et les enquêtes policières ?
Vous vous posez des questions sur le sens de la vie ?
Le magazine Qui a tué Lily Bart ? est fait pour vous !
Vous arpenterez avec Lily les rues de New York en 1905. Vous vous allongerez sur le divan de Freud afin de comprendre les névroses de Lily. Vous discuterez condition de la femme avec Simone de Beauvoir. Vous comprendrez comment les sociétés fonctionnent grâce à Karl Marx et Thorstein Veblen…

Tout ceci dans le but de comprendre ce qui a conduit à la mort de Lily Bart, l’héroïne du roman d’Edith Wharton (1862-1937), House of Mirth.

LA VERSION EN Français 

Publicités